Groupement Multi-Gaming | Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation de "WARFRAME"

2 participants

Aller en bas

Presentation de "WARFRAME"  Empty Presentation de "WARFRAME"

Message par Chronox Sam 3 Jan - 11:15

Warframe est un Third Person Shooter free-to-play sur PC. Le joueur y incarne un Tenno, une caste de guerriers utilisant les combinaisons Warframes. Le titre offre une expérience de jeu centrée sur la réalisation de missions à travers le système solaire, seul ou à plusieurs.

Presentation de "WARFRAME"  Warframe
Presentation de "WARFRAME"  Warframe-PS4-06_06-1

Bon sa c'est le resume de jeuxvideo.com mais pour en savoir plus je vous conseille de lire ce petit guide fait par le site du jeu : https://warframe.com/fr/quick-start-guide

Sinon ce qui est bon a savoir c'est un jeu toujours en Beta donc les bug sont bien present ^^
Il est mis très souvent a jours actuellement sa doit faire environ 1 an que j'y joue et avec toutes les MAJ sa devient énorme bon les mission peuvent être fait seul ou a plusieurs ici au maximum 4 chacun possède un Warframe :https://warframe.com/fr/game/warframes
Donc avec un Warframe vous avez une sentinelles ou Kubrow (Genre de chien )ou rien de plus une arme primaire , une arme secondaire et une arme de melée . Chaque Warframe maitrise un element telle que le feu , la glace , l'eau , les dimensions , les armes a feu , l'air et sa ne cesse d'augmenter avec les MAJ Wink
Le gros avantage de ce jeux  reste aussi la personnalisation et le modage des armes , warframes , sentinelles , kubrow enfin de tout sa laisse des possibilite enorme Smile
Les events y sont assez courant Smile
Quelle est la configuration système nécessaire pour Warframe ?

OS : Windows XP SP 3 ou versions supérieures
Processeur : Intel Core 2 Duo e6400 ou AMD Athlon x64 4000+
Memoire : 2 GB RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 GT ou ATI Radeon HD 3600
DirectX: 9.0c
Disque dur : 5 GB d'espace disponible

Pour Directx11:
OS: Vista SP2 ou versions supérieures
Carte graphique : AMD 5000 ou Nvidia 400 ou versions supérieures
Pour Nvidia APEX PhysX:
Nvidia avec RAM vidéo 1Go
Driver version 310.90 ou plus récent

Je sais que beaucoup de personne ont y deja jouée mais je vous conseille de le ressayer ou de le decouvrir si vous avez des questions n'hesitez pas a m'envoyer un MP  Wink
Chronox
Chronox
Capitaine

Messages : 5
Age : 30
Pays : France
Humeur : Je veux un PC

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de "WARFRAME"  Empty Re: Presentation de "WARFRAME"

Message par Symerus Sam 3 Jan - 20:52

Très bonne présentation faudrait que je me le reprennes quand j'aurais mon pc GAMER !!
Symerus
Symerus
Fondateur

Messages : 56
Age : 33
Pays : France
Humeur : Berserker

https://gmgf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum